Langues des affaires

Dans notre société actuelle, il est évident qu’il est essentiel de maîtriser plusieurs langues, et plus particulièrement dans le monde des affaires, car les échanges se font à travers le monde entier dans diverses langues. Plus un individu va maîtriser de langues, et plus il aura d’opportunités professionnelles à travers le globe. De plus, si une entreprise souhaite vendre ses produits à l’international, et donc démarcher des clients potentiels dans les 5 continents, elle doit absolument recruter des individus multilingues. Lorsque vous voulez vous adresser à une personne qui ne maîtrise pas votre langue, si elle voit que vous faites l’effort de communiquer dans la sienne, elle appréciera le geste et cela créera un lien de confiance, ce qui n’est pas négligeable dans le monde des affaires.  

L’anglais des affaires

Les cours sont en présentiel ou en ligne

L’anglais tient une place particulière dans le monde des affaires, son utilisation est très fréquente. En effet, elle est parlée dans 94 pays par plus de 300 millions de locuteurs natifs et c’est la langue officielle des 20 organisations internationales les plus connues. Dans la majorité des pays, l’anglais est la première langue étrangère que l’on apprend à l’école. L’anglais des affaires est donc devenu incontournable pour toute entreprise qui souhaite évoluer au niveau international.

Pour accéder aux cours des langues des affaires, un test au centre ou à partir de chez vous est obligatoire pour évaluer votre niveau de langue des affaires choisie et votre éligibilité aux cours. Toute inscription s’effectuera également sur place, au centre.

Pour gagner du temps, vous pourrez passer le test de niveau de votre langue des affaires choisie en ligne à partir de chez vous en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.online.fenstar.ma/

A la fin de chaque formation, un certificat vous sera délivré.

Pour consulter les brochures contenant le programme et les tarifs, veuillez cliquer sur les liens dans le tableau ci-dessous :

Elementary

Pre-intermediate

Intermediate

Upperintermediate

Advanced